Voyou

 

Deux nouvelles décharges ont été une nouvelle fois constatées à Venasque, le samedi matin 14 Mars, dans un secteur compris entre la STEP et le pont , plus précisément chemin de Caille Manet, sur la rive gauche. Elles sont très récentes, pour se situer entre le 7 et 14 mars.


Le chemin de Caille Manet est une petite route qui suit la rivière jusqu'à Saint Didier. Vu la multitude de déchets que nous avons collectés l'an passé, c'est une zone que nous surveillons de très prés.


Un témoin nous a signalé un petit camion benne blanc qui est venu à deux reprises décharger des gravats et ruines. C'est probablement une entreprise qui effectue des travaux dans les parages.


C'est un délit que nous avons immédiatement signalé à Mr Gaby BEZERT, maire de Venasque qui nous a promis d'ouvrir une enquête.


Alors, si vous surprenez une entreprise indélicate, dans le périmètre de Venasque, qui balance ses déchets, merci de bien noter son numéro d'immatriculation ainsi que la plaque de l'entreprise ; nous allons nous en occuper ; comptez sur nous.

gravats venasque 16 mars 2009

du béton & des ruines


Ajouté le 16/03/2009 par Jean Pierre SAUSSAC - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA