Merveilles cévenoles

Samedi 31 Aout & Dimanche 1er Septembre, une belle équipe de la Nesque propre avec la Maison de l'Histoire locale à la découverte de sites époustouflants au cœur du Parc naturel des Cévennes: le Cirque de Navacelle, Navacelle baigné par la Vis, le Causse de Blandas, Meyrueis, Le causse de Camprieu, l'Abime de Bramabiau, la résurgence du Bonheur, le Mont Aigoual, les cascades d'Orgon.


Les réactions

Avatar Eric Chambrin

Où vous êtes vous arrêtés pour diner et dormir ? A quel prix ? merci d'avance car cela à l'air super sympa.
Eric

Le 12-09-2013 à 13:24:27

Avatar Jean Pierre SAUSSAC

Pour déjeuner, vous trouverez un restaurant et une crêperie à Navacelle. Nous étions à l’hôtel de l'Europe à Meyrueis : Hôtel de qualité, Mr Robert, le propriétaire, très sympa, aux petits soins des clients; établissement situé au bord de la rivière la Jonte. Tel : 04 66 45 60 05.
Pour le diner, vous n'avez que l’embarras du choix à Meyrueis avec une dizaine de restaurants dans le village. Le gite de la draille où nous avions dîné, également de qualité , convient plus particulièrement à des groupes : tel: Mr Michael Doussiére : 04 66 45 65 37.
Ces deux établissements proposent un excellent rapport qualité/prix.

Pour la visite de l'Abime de Bramabiau, vous avez un Snack , sur place ou un peu plus loin , deux restaurants à l'Esperou.

Région méconnue qui vaut franchement le détour
Amitiés

Le 13-09-2013 à 15:42:05

Réagir


CAPTCHA